PracaGrupypl.praca.szukana › Je cherche.../ Wrocław

  • 1. Data: 2003-11-19 12:13:46
    Temat: Je cherche.../ Wrocław
    Od: "Joanna" <a...@i...pl>

    Bonjour,

    Je cherche du travail a Środa Śląska ou a Wrocław.
    J'ai 27 ans, BAC+5 et deux ans d'expériences dans le domaine de
    l'administration des ventes
    ( traitment des commandes clients, facturations, gestion logistique, suivi
    paiements clients, redaction de comptes rendus de réunions et de ventes,
    traductions franco-polonaises et polono-françaises.

    Je parle français couramment (etudes supérieures et le certificat CCIP).
    Mon englais est moyen.

    Le courtage et les assurances sont exclus.

    Cv en anglais ou en français sur demande.

    Joanna

    E-mail : b...@p...pl
    Portable : 0-605-066-133

Eksperci egospodarka.pl